Séminaire Covid

« La Covid-19 : crise globale, crise totale » 

Évènement numérique et dématérialisé, ce Séminaire Covid est destiné à ouvrir de nouvelles pistes de recherche et de réflexion sur la gestion de cette crise sanitaire aux implications globales et totales.

L'Institut se propose ici de faire un état des lieux pratique de l'ensemble des crises que traversent nos sociétés depuis maintenant plus d'un an, qu'elles soient sanitaires, économiques, sociétales, ou politiques.

Séminaire organisé par l'IEC-IES grâce aux étudiants impliqués dans la réalisation de ce projet, et notamment : Chiara Alexandre, Adrien Blanchard, Jérôme Blin, Alexandra Cataldi, Aladin Ducassou, HugoGabillard, EdgarLiétot, ValentineLopez-Alvarez, Guillemette Mahieux, Armelle Moulard, Marion Sénéchal et Victoria Sorine .

Sous la direction de Thomas Meszaros, Directeur scientifique de l'Institut.

Table ronde - Analyse des dispositifs de gestion de crises existants et mis en oeuvre depuis mars 2020.

Ces conférences organisées par l'IEC-IES se dérouleront sur une plateforme choisie par l'Institut. La participation numérique à ces conférences implique d'approuver la politique de confidentialité de l'Institut et celle de la plateforme support.

Ces conférences seront enregistrées, nous demandons aux participants de respecter les prises de paroles des intervenants et des modérateurs.

Institut d’Études des Crises et de l’Intelligence Économique et Stratégique

Université Jean Moulin Lyon 3 - CLESID

15 Quai Claude Bernard, 69007 Lyon

contact@institut-crises.org

©2020 par Institut d’Études des Crises et de l’Intelligence Économique et Stratégique.

Institut de recherche à but non lucratif

N°RNA W691090048 - n° de parution 20160011